Ballade à Banon, avec Gégé, Eric et Pierrot, on profite de la navette de José (merci à lui )
Il est 11h on étale, qqs ailes sont en l'air et ça m' a l'air bienDéco en fanfare, je file au terrain d'ULM et je reviens basAu retour je suis plus bas que le déco et je pense que je vais aller poserce qui m'énerve c'est de voir les copains très haut !...j'insiste en jurant 👿Finalement, les homards (encore eux ) m'ont bien aidé ! je remonte à 1700On file vers le terrain d'ULM avec Pierrot et Eric, Gégé préférant aller poser suite à une couche turbulente entre 1500 et 1600 qu'il n'a pas aimé...on traverse vers Pierravon au dessus de la Rochegiron pour tenter le ContrasFinalement on ne trouve pas grand chose alors on pousse sur Jalinière où on monte à 1680...ensuite transition sur la pente Sud de Narretau sous le déco du Contrasça marche du feu de dieu, et les thermiques sortent du vallon qui vient de LardierA 1780, je retourne vers ce vallon, Eric est plus bas et semble trouver un bon trucle temps de foncer sur lui il me colle 200mje remonte dans un V² à 2000Pierrot annonce poser à Saumane, je cherche un moment Eric que je ne vois plusImpossible de dépasser 2100 pour filer vers Laragnej'avance plein Sud en filant vers Gamby, tandis qu'Eric file vers Saumane par la droiteje vois Eric au loin qui pose après Saumane, Gégé est entrain de récupérer Pierrotje me rapproche du terrain pour poser "groupir"Gégé et Pierrot arrivent à côté d'Eric, je fais mon approche et je choppe un bon vario !Du +4,ça ne se refuse pas et j'enroule pour les 2 mn qui me manquent pour boucler les 2h de vol syndicales 😄
Du coup j'avance vers Banon pour rentrer dans le cercle des 3km qui valident l'aller -retourEnsuite c'est la plus importante phase du vol, le débriefing ! Merci Gégé !
ma trace trace de Pierrot trace d'Eric trace de Gégé




















Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire