l'émagramme pour Oraison est alléchant , à part une inversion à 1700 et on pense avoir plus de visibilité que la veille,
mais c'est encore bien laiteux quand on arrive à l'atterro, où il y a foule à 12h30
On s'organise avec les pilotes présents et on monte...Lionel fait fusible et monte, quelques uns y vont et tombent, on attend et une bonne bouffe passe, Eric saute en l'air avec Gégé...je saute derrière EricEric suit un thermique que j'essaie de rattraper en passant à raz des antennes...La purée apparaît et avec les lunettes de soleil, ça semble encore plus sombreJe rattrape Eric qui enroule comme un forcené.Heureusement qu'il est là, c'est un peu comme une lumière dans un tunnel... 😂On tape 1815 et "hop" on file vers la Julienne1600 péniblement sur la Julienne, alors que j'attendais un 2000 net vendeur..Eric fonce vers BrunetVers Oraison, on ne voit pas si les copains sont en l'air et personne ne répond à la radio, a se demander si ça vaut le coup d'en prendre une ! 👿
je pense qu'à 1600 je devrais rester de ce côté et filer vers Bras d'Asse, mais comme Eric est de l'autre côté je traverseje vois Eric poser au bord du plateau...ça pue ! je file sur 2 endroits où on trouve toujours une bulle et là ! rien ! merdasse !Pas la peine de rentrer plus à l'intérieur des terres, je reste en bordure de route.Posé au milieu des lavandes qui commencent à être en fleur ! Retour rapide en 2 voitures, je remonte les copains au déco où ils se mettent en l'air pour un passage de plus de 2h de pur Ouest avec du plaf entre 1100 et 1400...bravo !
Demain semble identique
Peut-être envisager un essuie-glace ! (lol)
RépondreSupprimer