Bah pour marcher, oui j'ai un peu marché aujourd'hui, pour une fois le stop n'a pas bien fonctionné et pour cause je pose dans le trou du cul du monde et il n'y a pas de voiture qui passe !
Bon au commencement il y avait un plan "Banon" pour crosser, meteoblue annonce du vent , mais qui baisse à partir de 13h avec les plafs qui montent, on arrive tôt avec Gégé ( merci à lui) , on monte avec le 4x4 de Pierrot ( merci à lui ), je redescends le 4x4 et je remonte à pieds (merci à moi ) 😅.
midi déjà beaucoup de monde en l'air Alex est là, Gégé saute en l'air et on attend.
Jean-Paul décolle, Eric arrive et se met en l'air, il y a encore de grosses rafales, on attend...et on refait un point météo, qui est complètement différent des préviz, le vent est fort en Est et va augmenter...merdasse, vite on se prépare et on profite d'une molle pour décoller avec Pierrot.
ça monte de suite au dessus du déco et c'est même travers gauche ( nord-Est )Des pilotes sont au Crapon et peinent pour revenirAvec Pierrot on enroule tout se qui se présente...1500, 1600Pierrot à fait 1800 et file vers le Crapon...il ne trouve rien et rentre où il zone à 1000 sur le décoje décide de filer vers le Ventoux à 1700je remonte à 1530 à Revest du Bion, et continue, les balises sont assez fortes autour, je doute de l'arrivée au Ventoux où le vent sera hyper fort.Quelques bulles traversées mais sans enrouler, je cherche à poserUn terrain fauché et pas loin de la route m'irait très bienjeu de quilles grandeur natureje pose entre st Trinit et Feyrassières et plieJ'ai changé de département et attaque le stop sur une route où il ne passe personne ! 😭heureusement il y a de l'ombre, une voiture arrive s'arrête et me dépose à Revest du Bion où Eric vient me récupérer ( merci à lui ) avant d'aller boire un coup au bar de Banon avec Jean-Paul et Pierrot.
Incroyable scénario où, je trouve la masse d'air plutôt sympa, où j'attends les copains en l'air pendant plus d'une heure et qui ne décolleront que lorsque j'aurais posé !... je renonce à comprendre quoi que ce soit à ce sport, mais quand on est bien en l'air ... on y reste et c'est magique.
RépondreSupprimer