Retour à Oraison sous 35° après une nuit à 16° à la montagne...ça change !
Je file à l'atterro où on devrait être nombreux à 12h30....plein de voitures
Jean-Louis arrive dans sa turbo terrific...et me monte, merci à lui.Au déco il y a foule et on se prépare, je m'équipe comme un gland et oublie de fermer mon cocon au déco, du coup tout flotte en l'air...pas de soucis je fermerai ça au plaf ! ( cono )
On enroule Alain, Patou, Bruno, Lionel, Clovis et moi jusqu'à 1500 avant de filer vers Valensole village, Alain et Bruno filent vers le Bars et Manosque en bordure de plateau.Après avoir refermé mon cocon, je suis un peu bas et je tourne tout ce qui passe.je ne monte pas ite mais Clovis qui descend plus vite arrive pour enrouler avec moi, Lionel repart vers le décoClovis n'a pas attendu d'être au plaf il est retourné vers le déco...je fais 2080 et peux continuer vers Valensole village, un épais voile arrive et j'essaie d'avancer plus vite que lui pour rester au soleil.Sous le voile des cumulus se forment mais c'est dur de les discerner .Après être tombé à 1300 sur Valensole je refais 2080, et Seb partit un peu plus tard arrive suivi de Priscilla.J'avance sur Riez mais je n'ai pas envie d'aller poser au lac, le ciel se charge de plus en plus, je fais demi-tour...Alex est sur Valensole et je le vois de loin qui enroule. A la radio Alain annonce qu'il est dans la pompe à planeur de Vinon...joli !je file à nouveau vers Valensole...devant et au dessus de moi, la purée ! ça va casser l'activité !Après avoir fait 2300 sur Valensole je transite au 1er barreau vers Oraison...au loin le bleu arrive ! avec ou sans vent ?Je passe l'asse à 1000ça devrait passer ! ( et oui Gégé ! 😊 )
je raccroche le site à 700 et trouve un thermique de suite, plus personne en l'air ! Mais où sont ils donc ?1450, je traverse vers la Durancele "grand bleu " arrive 1650 sur la station d'épuration, je file sur VilleneuveOn voit bien le voile épais qui vient de nous traverserJe ne trouve rien sur Villeneuve, je rentre au déco , je suis à 1000J'arrive au déco à 660, et il faut aller en plaine devant pour envoyer les 3.6 ça monte partoutAtterro face au Nord-Ouest
Eric descend la Ratemobile d'Alain...merci à lui.
Priscilla arrive de Valensole, où elle a posé, Seb vient de poser après un superbe tour jusqu'au lac d'Esparron Bravo !
Alain arrivera plus tard après un triangle de malade Ginaservi, lac de st Croix, Montdenier, Brunet , la Brillanne et atterro, un 100 bornes bien mérité et pas facile vu le ciel.
la trace d'Alain ma trace la trace de Bruno la trace de Priscilla la trace d'Alex (on attend les autres traces )
la trace de Seb
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire